Huile de graines de figue de barbarie

Le sérum du désert 15ml - 59,99 €

Depuis des siècles, l’huile de graines de figue de barbarie, à l’instar de l’huile d’argan, est considérée par les marocains comme un sérum miraculeux.

"Serum Beor"

Les bienfaits du sérum

Anti-rides

Avec son pouvoir antioxydant, l'huile de graines de figue de barbarie est le soin anti-rides parfait. Particulièrement recommandé pour le soin des peaux matures.

Anti-âge

A cause du temps, de la pollution, du soleil et du stress, le collagène se dégrade et fait apparaître les rides. Avec l'âge, le derme s'amincit et la peau devient moins élastique. L'huile atténue les effets de l'âge, lutte contre le vieillissement prématuré de l'épiderme et régule le sébum.

Protection cutanée

Riche en stérols et vitamines E, l'huile apporte une protection à la peau. Elle la régénère et la protège de façon naturelle. Grâce à sa texture légère et peu grasse, l'huile de graines de figue de barbarie pénètre très rapidement dans les pores.

Renouvellement cellulaire

Des oméga-6 sont présents en grandes proportions dans cette huile. Ces acides gras contribuent au renouvellement cellulaire.

Soin hydratant

Ses oméga-6 jouent un rôle essentiel contre la déshydratation de la peau. De plus, sa richesse en stérols et vitamines E contribue fortement à son hydratation.

Convient à tout type de peau

Un produit 100% naturel et bio fait à base de figues de barbarie marocaines

"Figues de barbarie bio"

Nous privilégions une cueillette des figues de barbarie sur les cactus des terres sauvages et non agricoles, gage de qualité de ces fruits naturellement issus du sol marocain.

Sa production est biologique et respectueuse de l’environnement. Aucune substance nocive n’y est ajoutée afin de vous assurer la meilleure qualité de soins cosmétiques. Grâce à cela, vous pouvez jouir totalement des bienfaits de ce produit tout comme le font les marocains depuis des siècles.

Un produit rare

Il faut 30 kilogrammes de graines, issues d’une tonne de fruits, pour produire 1 seul litre de ce sérum. Ceci en fait une des huiles végétales les plus rares et prisées au monde.

Voyagez au Maroc,
le temps d’un soin

Conseils d'utilisation

Peau

Le processus de renouvellement cellulaire s’active pendant la nuit. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de l’appliquer le soir avant de dormir sur une peau propre.

Pour un sérum anti-âge naturel, associez l’huile de graines de figue de barbarie à l’huile d’argan Beor. C’est l’assurance d’avoir une peau douce, nourrie et purifiée au réveil.

Vous pouvez également l’utiliser pour adoucir les vergetures ou faire disparaître les traces de boutons d’acné.

Appliquez-en quelques gouttes le soir sur la zone concernée et massez jusqu’à pénétration complète.

Traitement réparateur

1 fois par jour tous les soirs sur la peau pendant 15 jours.

Traitement de soin

3 fois par semaine tous les soirs sur la peau pendant 15 jours.

Cheveux

Pour les cheveux secs, il est conseillé d’utiliser l’huile pure. Appliquez-la directement sur les pointes avant le shampoing.

Traitement réparateur

3 fois par semaine sur les cheveux.

Traitement de soin

1 à 2 fois par semaine sur les cheveux.

Huile d'argan
Découvrir
Rhassoul
Découvrir
Savon noir
Découvrir
Sel de gommage
Découvrir

Découvrez nos autres cosmétiques 100% naturels et bio produits au Maroc

Intéressé par nos produits ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

  • Portable :
    +32 (0) 493 32 53 49
  • Tél :
    +32 (0) 465 58 45 50
  • Email :
Beor logo

Restez à jour

Envie de découvrir en exclusivité nos dernières nouvelles et profiter de nos offres ? Abonnez-vous à notre newsletter !

Copyright  © Beor | Site réalisé par Odysem