Voyagez au Maroc, le temps d'un gommage

Renouvelez votre peau et vivez l’expérience unique d’un gommage hammam chez vous. Après, vous comprendrez pourquoi tant d’hommes et de femmes dans le monde ne peuvent se passer de ce gommage. Grâce à lui, ils se sentent purifiées et retrouvent une peau en meilleure santé.

Pourquoi modifier la recette d’un gommage qui a fait ses preuves il y a plus de 1000 ans ? C’est pourquoi nous avons réuni pour vous tous les produits 100% naturels nécessaires pour ce gommage ancestral.

Étape 1 : Nettoyez votre peau sans agresser

Massez votre peau avec ce savon noir et laissez reposer 5 minutes. Puis, gommez avec notre gant de gommage.  Vous pourrez sentir votre peau plus douce et les imperfections auront disparues.

Notre savon noir est préparé en respectant un procédé millénaire. De plus, nous avons décidé de parfumer le savon noir à l’eucalyptus pour stimuler le corps et l’esprit.

"Savon noir Beor : Beldi"

Le savon noir est inoffensif et s’adapte à tout type de peau

Étape 2 : Renouvelez votre peau et protégez-la

Appliquez notre sel de gommage sur une peau humide. Puis, gommez avec notre gant de gommage Kessa en effectuant des mouvements circulaires doux. Finalement, rincez votre peau à l’eau claire et pas trop chaude.

Le gommage au sel permet l’exfoliation de la peau nécessaire et recommandé par les dermatologues. Vous vous sentirez plus léger et votre corps sera libéré de ses cellules mortes.

Nos sels de gommage sont composés de sels marins, d’huile de noyaux d’abricots et d’huiles essentielles de lavande et d’oranger amer. Ce produit vous garantit une expérience de gommage 100% naturelle.

L’exfoliation aux sels régénère et protège votre peau

Étape 3 : Absorbez et éliminez les impuretés incrustées

Le rhassoul est une argile entièrement naturelle qui adoucit la peau, régule les sécrétions de sébum, absorbe les impuretés et resserre les pores.

Mélangez le rhassoul à de l’eau tiède et étalez-le sur la peau. Laissez reposer 10 minutes avant de rincer abondamment.

Après le soin, vous sentirez votre peau plus lisse et plus éclatante. Et sans sentiment de peau étirée. Votre peau aura retrouvé souplesse et douceur.

Le rhassoul a la particularité de favoriser l’introduction d’extraits végétaux dans l’épiderme. C’est pourquoi nous avons choisi d’ajouter 7 extraits de plantes pour vous faire profiter de leurs vertus.

Il convient également pour effectuer un soin capillaire en profondeur. Et pour redonner du volume à votre chevelure.

"Rhassoul Beor"

Le rhassoul est une argile au fort pouvoir nettoyant et détoxifiant. Il possède aussi un pouvoir nettoyant puissant sur les cheveux.

Étape 4 : Nourrissez en profondeur et prévenez le vieillissement de la peau

Après un gommage, il est toujours conseillé de terminer par nourrir la peau et l’hydrater.

Appliquer de l’huile de graines de figue de barbarie est parfait pour cela car c’est une huile dite « sèche ». Elle pénètre rapidement la peau pour la nourrir en profondeur.

De plus, cette huile est idéale si vous souhaitez une solution anti-âge. En effet, cette huile précieuse gomme les rides, prévient leur apparition et lutte contre le relâchement de la peau.

Elle peut également être utilisée pour adoucir les vergetures ou faire disparaître les traces d’acné plus rapidement. Elle permet aussi de redonner de la vitalité aux cheveux.

"Huile de graines de figue de Barbarie Beor : le sérum du désert"

L’huile de graines de figue de barbarie est une des huiles les plus rares au monde

Étape 5 : Protégez et hydratez votre peau

Pour terminer, appliquez de l’huile d’argan sur votre peau. Cette huile participe à la formation du film hydrolipidique qui protège la peau. Elle permet également de conserver élasticité et souplesse.

Pour l’huile d’argan, il n’est pas possible d’en trouver ailleurs qu’au Maroc. En effet, cette huile provient d’un arbre fruitier qui est endémique (elle n’existe que dans cette région du monde bien précise).

C’est pourquoi l’huile d’argan est un secret de beauté qui était gardé par les femmes marocaines depuis des centaines d’années.

Cette huile est également très efficace pour lutter contre la chute des cheveux. Elle permet de les nourrir et les protéger contre les agressions extérieures.

"Huile d'argan Beor : Argane"

L’huile d’argan est unique au monde et est bien connue pour ses vertus réparatrices

Testez le soin qui vous fait le plus envie ou commencez par l’un de nos 3 coffrets gommage

Comme vous venez de le découvrir, chacun de nos soins a des bienfaits spécifiques. Ensemble ils peuvent être utilisés pour réaliser chez vous un gommage digne d’un Hammam marocain.

Aujourd’hui vous avez le choix de tester un soin à la fois. Ou vous pouvez directement commencer par l’un de nos 3 coffrets gommage que nous avons réalisés rien que pour vous !

Ces coffrets permettent de vous assurer de retrouver une peau plus douce et en meilleure santé

Cependant, les soins que vous venez de découvrir n’ont pas que des vertus sur la peau. L’huile d’argan, l’huile de graines de figue de barbarie et le rhassoul peuvent aussi être utilisés pour réparer et entretenir vos cheveux ! Alors si vous désirez soigner votre chevelure, commencez par un de ces soins.

Soin de la peau et des cheveux

Les 3 coffrets pour réaliser un gommage chez vous

Gommage basique

64
99
  • Le savon noir
  • Les sels de gommage
  • Le rhassoul
  • Le gant Kessa

Gommage + Soin Hydratant

88
98
  • Le savon noir
  • Les sels de gommage
  • Le rhassoul
  • Le gant kessa
  • L'huile d'argan

Gommage + Soins Hydratant et Anti-âge

148
99
  • Le savon noir
  • Les sels de gommage
  • Le rhassoul
  • Le gant kessa
  • L'huile d'argan
  • L'huile de graines de figues de barbarie

100% naturel et 100% biologique

Beor privilégie une production biologique et respecteuse de l’environnement.

  • Emballages et packagings certifiés Ecocert
  • Aucune substance nocive
  • Traçabilité
  • Respect de l’artisanat marocain

Contacts

Vous désirez en savoir plus sur Beor ? Vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en commander ? N’hésitez pas à nous contacter.

  • Tél :
    +32 (0) 465 58 45 50
  • Email :
Beor logo

Restez à jour

Envie de découvrir en exclusivité nos dernières nouvelles et profiter de nos offres ? Abonnez-vous à notre newsletter !

Copyright  © Beor | Site réalisé par Odysem